Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me V.TuraOliva
23 août 2012

Déco tendance industrielle

Toujours tendance, le style industriel peut s’immiscer à tout moment dans votre intérieur !!! Attention, l’air de rien une petite déserte peut s’installer en bout de votre canap’, une caisse peut vite fait bien faire une étagère  originale et unique … bref moi j’aime ce côté brut et cette touche masculine qu’offre ces meubles et objets !!! Et je craquerai facilement pour  ce petit meuble tv qui irait avec ma déco  que je veux épurée, cocooning, style design suédois… je ne sais pas si vous voyais le genre ?!!

 

P1040669

Celui-ci est pas mal non plus :

 

P1040224

 

Ou encelui-là peut-être ?

 

meuble tv

 

 

 

Il faut que j’aille jeter un œil dans cette boutique  qui se trouve près de chez moi (en plus !), The artiste , cotoye aussi une autre artiste dans cette boutique qui fait de ces meubles des années 20 à 70 de petites merveilles…. Mais ils ne sont pas seuls, il ya aussi une peintre et une « refaiseuse de pose fessiers » tout aussi talentueuses !!!

 http://lasalamandrebleue.over-blog.com/430-index.html l'endroit où trouver tous ces trésors !

http://combustible23.over-blog.com/ et là c'est pour les super meubles indus' !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel dommage mais je comprends, je sais l'investissement que demande une boutique, je compte bien te rencontrer ainsi que les petits ;-) autour d'un bon café... j'espère à très vite !
L
Bonjour,<br /> <br /> Et merci<br /> <br /> Nous avons du fermer la boutique mais ravie de te faire rencontrer "les petits" autour d'un café.<br /> <br /> La Salamandre Bleue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 126
By me V.TuraOliva
  • je vous dis tout !!! ce que j'ai trouvé de super sympa à faire , ce qui vaut le détour , ce que je n'ai pas aimé du tout, autour de chez moi ou partout ailleurs où le vent me mène, sur la culture, la musique mes passions, mes humeurs ... et plus encore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité