Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me V.TuraOliva
23 juillet 2012

Concert des "GROUNDATION" , mas des Escaravatiers Puget-sur-Argens

 

Groundation 1 GROUNDATION le 18 JUILLET 2012 Au Mas des Escaravatiers, Puget-sur-Argens, Var

 

Ils se sont formés en 1998, à la base le trio , pilier du groupe et fondateurs, Harrison Stafford  (guitariste et chanteur), Marcus Urani (claviers, mélodica) et Ryan Newman (basse) sont étudiants en Jazz en californie, le groupe s'étoffe au fil des rencontres.

Actuellement composé de 9 personnes qui nous jouent ( on a en face de nous de vrais musicos !) un pur son reggae qui vaut le détour si, si, et dont le principal objectif et de délivrer un message de paix au travers de leurs tournées américaines et européennes !!! J'ai adoré !

 

********** A s'offrir de toute urgence ! **********

 

 

 

le mashttp://www.lemas-concert.com/le-mas/

 

 

Un endroit perdu derrière une zone d'activité, d'accès facile à 2 minutes de la sortie d'autoroute Puget centre... Un lieu magique , surtout le soir avec les grillons , les oliviers, les champs tout autour,  qui laisse aussi présager de bons moments en journée au bord de la piscine... Un endroit "wahou" ! que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir, petit paradis du Sud, où la bonne musique, le bon rosé, le cadre pittoresque  vous attendent pour des instants magiques avec une bonnes bandes de potes !!!! 

A découvrir Illico !

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 126
By me V.TuraOliva
  • je vous dis tout !!! ce que j'ai trouvé de super sympa à faire , ce qui vaut le détour , ce que je n'ai pas aimé du tout, autour de chez moi ou partout ailleurs où le vent me mène, sur la culture, la musique mes passions, mes humeurs ... et plus encore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité