Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By me V.TuraOliva
8 août 2012

Lalie-bricole

Une petite boutique à découvrir très vite, celle de Lalie-Bricole, petite jeune fille de 10ans 1/2, qui met en vente ses créations sur little market.

www.alittlemarket.com/boutique/lalie_bricole-232098.html

Des petites créations à croquer  à s'offrir et/ou à offrir  ! ( pâte Fimo)

collier-collier-crepe-avec-carre-de-choco-1659417-012-94174_miniajuillet et aout 2012 074

                                             *** J'ai craqué pour un appétissant donut ***

 

        sculptures-chibis-mini-statue-en-pate-fimo-1651408-028-78400_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 126
By me V.TuraOliva
  • je vous dis tout !!! ce que j'ai trouvé de super sympa à faire , ce qui vaut le détour , ce que je n'ai pas aimé du tout, autour de chez moi ou partout ailleurs où le vent me mène, sur la culture, la musique mes passions, mes humeurs ... et plus encore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité